dimanche 8 septembre 2013

THIBHIRINE

" Le monastère est  un îlot battu par la tempête, mais nous persévérons." Frère LUC

" Je ne songe ni à partir ni à m'évader.Je creuse plutôt la place étroite qui m'a été donnée. On y trouve Dieu et tout. L'amour creuse. Je suis usé, mais chaque jour je recommence." Frère LUC

" Venir en Algérie par toi, c'est un mouvement d'amour infini, et précis: va aime ce peuple." Frère 

CHRISTOPHE,

" Et toi aussi l'ami de la dernière minute, qui n'aura pas su ce que tu faisais. Oui, pour toi aussi je veux ce merci, et cet A.DIEU envisagé de toi. Et qu'il nous soit donné de nous retrouver, larrons heureux, en paradis, s' il plaît à Dieu, notre père à tous deux..  AMEN INCHA ALLAH!

Christian de CHERGÉ, prieur de THIBHIRINE



THIBIRINE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire