dimanche 18 novembre 2012

MERCI POUR TON MESSAGE

Christian,
voici quelques lignes qui j'espère pourrons alimenter la photo de la mosaique:
"Merci Christian de partager cette mosaique sur le net. Elle est en cours de réalisation au centre Saint Paul, à Saint Rémy de Provence, avec des résidents de la M.A.S., les Iris. J'anime cette activité, le modèle étant "La joie de vivre", Robert Delauney 1930. J'aime beaucoup la mosaique  et le travail en groupe est trés stimulant ".
J'espère que vous allez bien ainsi que Cathy, mes amitiers à vous deux,
Mélanie.

Je vais présenter une partie de cette mosaïque qui semble se construire avec beaucoup de savoir faire de ta part et beaucoup d'ardeur et de volonté de la part de tes élèves .

Christian.


Projet de mosa¨que de Mélanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire