lundi 13 octobre 2014

Oui sentir mon corps dans sa solitude
Oui sentir les fibres se distendre
Oui sentir ce qui bouge au cœur de mes pensées
Oui sentir un sexe solitaire
Oui sentir et voir les fissures internes d’un squelette
Oui sentir et voir le battement sourd de l’organe
Oui sentir et voir celui-ci se dilater
Oui sentir et voir un gonflement douloureux
Oui sentir et voir au seuil des heures ultimes de ma vie
De ma vie que ma volonté tente de prolonger
De ma vie que des larmes inondent parfois
De ma vie que les cris ponctuent ainsi que les chants tristes
De ma vie que  la forêt assombrit
L’ombre s’étend et remonte le long de mes jambes
L’ombre s’étend et parcourt en frissonnant le crâne chevelu
L’ombre s’étend  voûte les épaules
L’ombre s’étend  courbe la nuque
L’ombre s’étend c’est un poids qui emprisonne les lombes
L’ombre s’étend étreint la gorge
Angoisse d’une journée
Angoisse prison
Angoisse battement du cœur

ANGOISSE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire