jeudi 17 juillet 2014

PERFORMANCE EN BORD DE MER/ Synopsis d'un tournage.

Me voila sur les bords d’une mer sans nom, une plage recouverte de déchets,
mon regard se perd à l’horizon plongé dans un brouillard dense,
des points lumineux transparaissent dans cette enveloppe ouateuse,
certainement des barques à la dérive,
les barques des âmes perdues.
Tôt le matin il faut plisser les yeux,
il faut que le regard soit un rayonnement laser qui, impérativement,
atteigne sa cible.
Tu es à mes côtés, et observe cette scène.
Ressentir ta pensée en moi, tes désirs. Me souvenir de tes paroles, de tes écrits.
Ton aura me pénètre, glisse en caresses sur les fibres de ma chair.
Une voluptueuse présence.
Acte sensuel du toucher.
Des larmes coulent
de tes yeux
de mes yeux.
Je te vois en danseuse solitaire observant ma pénétration dans les vagues.
PERFORMANCE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire