lundi 17 février 2014

SUITE " LA FLEUR ROUGE " Le " fou " dans sa cellule.



Place nette !
Et lumière, éclat, couleurs brillantes et chaudes. Ça glisse sur mon corps et je me douche de lumière messieurs les infirmiers, je baigne mon sexe regardez comme je me contorsionne dans la lumière.

(Le fou dans une pose théâtrale enveloppé dans une couverture grise usagée est face au judas.)


Plaisir !!

Quel bain de jouvence messieurs !!
Au nom de Dieu il faut nettoyer cet asile et surtout vous nettoyer les yeux, les laver pour voir tristes bêtes de somme affublées d’œillères de cuir.
Me voila !
 J’arrive !
Je débarque sur le quai de la gare et nos gardiens ont les yeux clos.
Ils n’ont pas dormi depuis trois nuits.
Que faire ?
Leur fausser compagnie ?
Foutre le camp ?

(il exulte)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire