mercredi 25 juillet 2012

MOMENT DE MÉDITATION




J'ai rêvé cette nuit de ce moment de méditation, de ces minutes qui s'égrènent sur chaque note, fermer les yeux et voir les oiseaux migrateurs en partance, les fleurs s'épanouir, parfois le bleu de ton cœur embarquer sur une chaloupe, l'insecte s'abreuver au pistil de la rose.
Voir l'immensité de la mer.

2 commentaires:

  1. J'ai regardé et écouté
    J'ai fermé mes yeux et écouté
    J'ai vu le voyage paisible de la vie qui passe
    Un instant magique ancré en mon coeur...
    Merci Christian de ce merveilleux partage
    Douce soirée
    Bisous bleus
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  2. Un besoin de paix
    Une évasion
    Une pensée chaleureuse
    Une réalité
    Je regarde et j'écoute
    J'entends et je vois
    Je vis
    Une liberté brodée sur mes rêves
    j'emporte le temps à ta porte
    Une lumière jolie et sereine

    Je dessine des mots sur le chemin effacé

    RépondreSupprimer